• Bon, tout d'abord, pour avoir un règlement, il faut avoir quelque chose à régler. Ce règlement s'applique à toute personne venant sur le blog et sur toute la surface du blog. En tant que visiteurs, merci de le respecter, il est simple et j'aimerais éviter les problèmes sur ce blog.

     

    ART. 1 : DROITS D'AUTEUR

    La plupart des images que je poste sur ce blog ne sont pas de moi, cependant, je le remets petit à petit en forme pour que les sources soient disponibles. Vous pouvez vous servir, elles sont en libre service. Quant aux images qui m'appartiennent, mes dessins ou mes photos, elle sont  interdites à la reproduction ou à la récupération. Si vous voulez absolument un de mes dessins, demandez-le moi, on négociera peut-être, mais elles sont de ma propriété et je vous prie de la respecter.

     

    ART. 2 : LANGAGE

    part. 1 Je vais être claire : parlez comme vous voulez, ce serait dommage de vous faire partir parce que vous ne faites pas l'effort d'écrire les mots en entier. Cependant, je ne supporte pas le KikooLol ou le langage SMS, tout simplement parce que je n'écrit pas comme ça dans mes articles. Et j'aimerais bien que vous respectiez cet effort et que vous preniez la résolution de faire des phrases complètes.  De plus, le commentaire a une grande importance quand on est l'auteur du blog, il certifie que quelqu'un est passé et a lu l'article. S'il pouvait être un peu rédigé, ce serait autrement plus agréable.

    part.2  Cela va de soit, tout langage vulgaire, grossier, insultant est interdit.

     

    ART. 3 : RESPECT

    De la même manière, les propos racistes, homophobes, sexistes sont formellement interdits. Le respect des autres est l'une des principales valeurs de la vie en société, sur Internet aussi. Si ce que j'écris vous révolte dans vos opinions, soit vous vous expliquez posément, soit vous quittez le blog.

    Enfin, j'accepte et je respecte les critiques, quand elles sont fondées et constructives, car je n'écris pas pour que quelqu'un sorti de nulle part vienne me balancer comme ça que j'écris de la merde. Dans ce cas, qu'il parte, c'est plus simple.

     

    J'espère que ce règlement vous convient, dans ce cas apposez votre petite signature Lu et approuvé !

    Si vous avez une question à me poser, ou des idées à propos de règles qui ne seraient pas là, n'hésitez pas à m'en faire part en commentaire. ^^

    Bonne visite sur le blog !

     


    26 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique