• Sunshine Blogger Awards ~ Tag

    Sunshine Blogger Awards ~ Tag

    Meruem et Komugi, je les aime tellement <3

     

    Bonsoir tout le monde ! Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Gon ! Joyeux anniversaire, mes veux les plus sincères ♫ 

    Farness m'a taguée sur Sunshine Blogger Awards ☼, ce qui me fait bien plaisir, je vais pouvoir m'atteler à répondre à ses questions plutôt que bosser pour mon concours blanc héhéhé x)

     

    1) Une chanson pour t'accompagner toute ta vie ?

    Je dirais Within, de Daft Punk. J'ai décrété que c'était ma chanson préférée il y a cinq ans de ça (ça passe vite, tout de même o_o) et, même si j'ai eu nombre de coups de cœur depuis, des chansons que je pourrais écouter en boucle sans m'en lasser, je veux rester sur elle. Elle est à la fois planante, magique et nostalgique... elle transporte avec elle les douceurs d'un été au bord de la piscine, mais aussi la tristesse, les interrogations face à l'avenir, un ciel étoilé et le vertige qu'il procure. Et puis, Daft Punk est quand même un de mes groupes préférés *-* 

     

    2) Le personnage fictif qui te représente le plus ?

    NAGISA PARCE QU'IL FAIT 1 M 60 <3 C'est très sérieux x) En fait, je m'identifie à Nagisa parce que tout le monde le prend pour une fille, et tout le monde me prend pour une personne de 14 ans... Nagisa veut pas être pris pour une fille, mais il va pas pour autant changer son style vestimentaire et sa façon d'être pour faire plus "mec" (tout ce qu'il veut, c'est se couper les cheveux), il préfère rester lui-même. Et je sais pas, il y a un peu de ça chez moi parce que je veux pas nécessairement faire plus vieille, même si ça me vexe qu'on me donne entre 14 et 16 ans (j'en ai 18 hein x)) J'aime bien mes tenues remplies de pop culture, la peluche BMO sur mon sac, mon obsession pour les animes et les cartoons, j'aime mes ami-e-s de 17 à 13 ans, je veux pas être différente de celle que je suis :') Bon pour Nagisa, y a aussi les parents divorcés et la mère folle, mais c'est autre chose... u_u

    J'aimerais bien me dire que je suis Dipper, aussi <3 <3 Avec ma sœur on a une sorte de relation fusionnelle, comme les jumeaux Pines, et je me suis reconnue pas mal dans les derniers épisodes de Gravity Falls (ne développons pas, je vais pleurer sinon) Et comme ma sœur a toujours été la fille surexcité qui tombe amoureuse de plein de mecs et moi la fille coincée qui veut pas aborder la personne que j'aime, j'aime bien me dire qu'elle est Mabel et moi Dipper :3 Et puis il y a aussi le côté "Le cerveau", parce que je suis parfois une usine à connaissances, quand je m'y mets ^^' Pour une référence Potterienne, je dirais que je suis un mélange d'Hermione (à qui on m'a souvent comparée) et de Luna parce que je suis toujours à l'ouest et j'ai une logique bizarre.

    Je n'ai pas un personnage qui me corresponde parfaitement, mais réfléchir à ça, ça fait rêver, je l'avoue *w* Dooonc... Comme j'ai envie de me faire plaisir je dirais que je suis Dipper <3 tant pis si c'est un mec x)

     

    Sunshine Blogger Awards ~ Tag

    Une soirée normale entre ma soeur et moi x)

     

    3) Aimes-tu ce que tu fais à l'école/ dans tes études actuellement ?

    C'est une très bonne question ! Je me la pose à moi-même assez souvent à vrai dire... ^^' Je pense que, de manière générale, ça me plaît. Faut pas abuser, j'acquiers une énorme culture même sans rien lire à-côté, juste avec toutes les choses passionnantes que l'on vois en cours. J'ai des cours de cinéma, je progresse enfin en Allemand, mon prof de Français est génial, et j'ai 4 épuisantes mais passionnantes heures de Grec ancien par semaine *-* MAIS il y a des choses qui me gênent par rapport à la Prépa. Déjà, la théorie. On ne fait que de la théorie et des fois c'est absurde tellement c'est conceptuel. (L'image-mouvement et l'Image-temps. L'impératif catégorique. Les obliques. *air blasé à la Saiki Kusuo*) Ce qui m'énerve aussi, c'est que tout le monde échange autour de ces concepts et de ces symboliques, qui me laissent un peu à-côté. J'ai l'impression de venir d'un autre monde que la plupart des gens de ma Prépa (ça rejoint un peu ce que je disais sur mes vêtements recouverts de pop culture et mon doudou BMO, j'y aurais jamais cru, mais je suis la grosse geek de la classe, en fait o_o)

    Du coup, je m'interroge sur ce que je veux faire plus tard. Je ne suis plus sûre de savoir écrire, je ne suis plus sûre de vouloir faire du scénario, je me demande si je ne devrais pas plutôt me tourner vers l'édition ou le dessin animé. Attention, j'adore toujours autant écrire, faire du cinéma etc ! Mais je ne me sens pas légitime. Je voudrais être un artisan de l'art avant de devenir une artiste, mais je ne sais pas comment y parvenir... Et je me demande si la Prépa, qui remplit mon cerveau de pierres de savoir (Nietzsche) clinquantes et passionnantes, est le meilleur moyen pour devenir artiste. Clairement, là, je me prépare à être enseignant-chercheur... et ça me plaît pas T-T Mais peut-être que je me trompe, que c'est passionnant et que ça me permettrait peut-être d'être artiste comme je le souhaite ? ... Bref, je suis perdue. La Prépa c'est bien, c'est tranquille (très très stressant mais tranquille dans la mesure où on a une classe et un emploi du temps, on n'est pas livrés à nous-mêmes comme à la fac), ça m'offre plein d'opportunités (réaliser un film, assister à un festival à la Cinémathèque, aller à Weimar), mais c'est aussi le truc qui me fait douter sur mon avenir... 

     

    Sunshine Blogger Awards ~ Tag

    Petit selfie d'Hitchcock pour me faire pardonner de ce long développement ;w;

     

    4) Un truc rare à me dire sur moi ?

    TU ES UNE FILLE TRÈS IMPATIENTE, allez salut ! ... Bon, je suppose que cette question n'est pas pour se faire dire des reproches xD Ce n'est pas très original, parce que je te l'ai déjà dit, mais tu es une personne vraiment attentionnée. C'est une grande qualité parce que c'est important, dans la vie, que les gens se montrent qu'ils s'aiment... Et avec tous tes cadeaux, tes services, tes petits dessins... Bah, tu en fais presque trop, parce qu'on ne sait pas comment te rendre la pareille ! x) Tout ça fait vraiment chaud au cœur parce que, quand tu fais un cadeau à quelqu'un, ça vient vraiment de toi. Voilà, tu es géniale, reste comme tu es <3

    (Et tu es inspirante, aussi. J'aimerais lire et dessiner autant que toi, aller autant au théâtre que toi, être autant impliquée dans des stages et des projets que toi *-*)

     

    5) Je suis vraiment pas inspirée...

    Va manger de la gelée de café !

     

    Sunshine Blogger Awards ~ Tag

     

    6) Infinity War peut-il être appelé un génocide ? Vous avez 4 heures.

    Attention, en quatre heures, je peux pondre une disserte de 16 pages comme je l'ai fait en cinéma xD Alors, non, je ne pense pas qu'on puisse appeler Infinity War un génocide. Techniquement, oui, puisque Thanos a voulu supprimer la moitié de la population DE L'UNIVERS (ça fait un paquet de monde quand même), et il a réussi, donc c'est un génocide, oui. MAIS d'abord, il a supprimé les gens de manière aléatoire, alors qu'un génocide est censé être dirigé contre un peuple, non ? ... Ensuite, je ne trouve pas ça normal qu'il aie attendu d'avoir toutes les pierres pour le faire. La Pierre de réalité aurait suffi, non ? Ou même la Pierre du Pouvoir, qui peut détruire des planètes à elle seule... Bon, ça répond pas à la question, mais j'avais envie de le dire. [Peut-être que le gantelet pour collecter les pierres est fait spécifiquement pour ça, mais j'en doute.] Aussi, je pense que tous ces gens ne sont pas morts, ils ont juste disparu dans je ne sais quelle dimension. Leur mort faisait trop "mort de jeu vidéo" pour être vraie. Aussi, il y a une théorie comme quoi tout Infinity War se passerait dans la tête de Thanos - théorie certainement élaborée sur des gens qui ne connaissent pas le MCU, parce qu'elle se base sur nombre d'éléments tout à fait justifiés par les autres films... Mais elle pointe tout de même une chose, c'est que Marvel a procédé à la destructuration de tous ses héros avant Infinity War. Ils ne sont pas au top de leur forme... Loin de là o_o Serais-ce vraiment la fin du MCU... ? ;-; Quoi qu'il en soit, je pense que ces gens vont revenir d'une manière ou d'une autre ON NE FAIT PAS MOURIR AINSI STAR-LORD SPIDERMAN ET BUCKY BON SANG ! ET T'CHALLA ! ET GROOT ! ET STRANGE ! grrr !

    Mais les morts les plus inacceptables sont celles de Gamora et Loki, parce qu'ils ne sont pas morts dans le grand génocide final, mais bien avant. CA VEUT DIRE QU'ILS NE VONT PAS RESSUSCITER ! *pleure pleure pleure* Autre chose inacceptable, c'est que Thor soit encore en vie après s'être fait éjecter dans l'espace et souffler par une étoile à neutrons... T-T

    Ça m'a pas pris quatre heures, mais je peux continuer si tu veux x)

     

    Sunshine Blogger Awards ~ Tag

     

    7) Trouvez vous normal qu'une personne n'ayant pas vu IW vous pose une question dessus ?

    Non, mais je suis habituée, avec toi x) Tu faisais déjà des fanarts de Gravity Falls, puis de Star Butterfly bien avant de connaître... Tu n'es pas du tout dérangée par le fait de ne pas connaître un univers, parce que tout ton entourage t'embête avec xD Et puis ça me permet de parler de Marvel, je ne l'avais pas fait depuis longtemps, c'est cool :3

     

    8) Content.e que je poste un nouvel article ?

    Oui ! Je me trompe peut-être, mais il me semble t'avoir rappelé à l'ordre de ta productivité ekla quelques jours avant la parution de cet article B)) Tes gifs sont bien choisis ! (Oui, je n'ai rien d'autre à dire xD) Et ça me permet de faire un article facile, aussi... :')

     

    9) DONNE MOI UN TRUC A DESSINER °w°

    DESSINE MES AMOURS ARMIN YUKINE KURAPIKA LIST ET NAGISA <3 *w* Ok, je me calme x) Dessine Star en mode Bill Crypto ! Je sais pas, ça me semble stylé... Oh, sinon, je sais, fais un fanart de Stranger Things ! Avec tous les personnages, dans le style de cartoon que tu maîtrises si bien, et fais-le en t'appliquant, en multi-techniques... Je t'attends au tournant ;) [J'attends toujours la couverture de NHP, btw... ;)]

     

    Sunshine Blogger Awards ~ Tag

     

    10) ET UN DEFI D'ECRITURE °w°

    Bah... Poursuis notre histoire u_u x) Sinon, écris une nouvelle sur le thème "En apesanteur". Que ce soit par l'art, par l'écriture, en flottant dans l'eau ou en errant dans l'espace... Fais-moi rêver :')

    C.f. Ce morceau de Radiohead et la mise en scène de The Voice qui m'a tellement émue *-*

     

    11) Insert a stupid/cute gif here

    Tellement de gifs qu'on pourrait placer ici, tellement d'univers qu'on pourrait mettre en valeur... Restons sur Marvel et restons dans l'espace, voici un autre de mes amours, Peter Quill <3

     

    Sunshine Blogger Awards ~ Tag

    Bon, c'est pas vraiment stupide ou cute, mais il est beau donc ça va :3

    (NOTONS QU'IL JOUE AVEC LA PIERRE DU POUVOIR x))

     

    Yosh ! Maintenant vient la partie difficile, celle où il me faut écrire des questions et faire tourner le tag. Onze questions, donc :

    1) Que fais-tu pour Halloween ? (question tout à fait de saison)

    2) Depuis combien de temps es-tu sur eklablog ? Que penses-tu de cette plateforme ?

    3) Conseille-moi une série :D

    4) Conseille-moi un artiste musical :)

    5) Un film qui t'a traumatisé ?

    6) Une cause qui te révolte, et pour laquelle tu serais prêt(e) à t'engager ?

    7) Un livre qui a marqué ta vie ?

    8) Même question que Farness : aimes-tu ce que tu fais à l'école/ dans tes études ?

    9) Un rêve que tu as réalisé ?

    10) Une langue que tu voudrais parler ?

    11) Si l'Homme devait quitter la Terre un jour, sur quelle planète voudrais-tu aller ?

     

    ~ Voilà, mes questions sont peut-être un peu bateau, mais je voulais pas me casser la tête ^^' Je tague Véritay, Tsunn, ~Sasha~Charly~ et Levi_kun !

     

    Sunshine Blogger Awards ~ Tag

    Bon anniversaire Gon ! [Définitivement, cet épisode est mon préféré de la série *w*]

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Mai à 20:15
    Hey ! (Oh un-e revenant-e ^^)

    J'aime beaucoup ton tag ^^

    Je le ferai, mais juste, moi, c'est SaSha et pas SaCha ^^
      • Samedi 5 Mai à 20:18

        Ah pardon ! Je corrige ça tout de suite !

        Merci :')

        La revenante, c'est moi ? o-o Je suis assez active sur ekla, pourtant... Mais je vais pas assez sur la team des Incomprises, désolée... xc

      • Dimanche 6 Mai à 13:04
        Beaucoup de personnes font l'erreur iels ont plus l'habitude de Sacha ^^

        Nan c'est moi lea revenant-e ^^
      • Dimanche 6 Mai à 14:48

        Ah, ça me paraît plus logique tout de suite x) Tu ne viens plus beaucoup, c'est ça ?

    2
    Dimanche 6 Mai à 11:46

    Ho 

    Je suis contente que tu es pensée à moi pour ce tag \o/ 
    Malheureusement , il y a peu de chances que je le fasse :c En effet, je n'ai plus de blog sur Ekla (enfin si mais en mode hors-ligne) 
    Je me suis beaucoup lassé ces derniers temps .. je passe tout les jours sur ekla tout de même , mais ça ne prend pas plus de 5min à chaque fois :,) 

    Il faudrait que je repasse au moins sur la team des incomprise ! 
    Maintenant, si vous voulez me parler quotidiennement, je suis très souvent sur Discord ! je vous partagerais mon pseudo et mon # avec plaisir huhu ~ 

    M'enfin, si tu as pris du temps pour trouver ces questions, j'y répondrais peut-être si j'ai du temps et je te l'enverrais pas mp x)  

      • Dimanche 6 Mai à 11:52

        Tu peux aussi répondre en commentaire de cet article :)

        Aha Discord, j'en ai beaucoup entendu parlé ! C'est dommage que tu te sois lassée d'Ekla... Moi aussi quand je viens, c'est souvent très court, parce que je n'ai pas de notifications... Mais j'aime toujours écrire et lire des articles ! :) Par contre c'est vrai que je passe peu sur la team des Incomprises, il faudrait que je m'y remette !

         

      • Dimanche 6 Mai à 12:04

        Discord c'est vraiment bien, si tu n'as jamais essayée je te le conseil. Ça doit faire plus d'un an que je l'utilise et j'ai fais de belles rencontres aussi ! J'ai même rencontrée mon copain dessus :,) 

        Dommage , ui peut-être .. mais on verra ce que l'avenir nous réserve ! Peut-être que je finirais pas disparaître complètement comme peut-être je reviendrais en force ! xD qui sait ? 

      • Dimanche 6 Mai à 14:52

        Waa, c'est trop cool pour ton copain aha :') J'essaierai peut-être alors ! Mais qu'est-ce qu'on peut y faire précisément ?

        Ce serait bien que tu reviennes en force ! Mais oui, comme tu dis, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve ;)
        Ce qui m'énerve, c'est que même si ekla permet des blogs très beaux, avec beaucoup de capacités, et qu'on peut y faire des rencontres, c'est très dur de se faire connaître... ! Je pense que je vais peut-être me lancer sur une autre plateforme, sans abandonner  eklablog bien sûr, parce que je suis très attachée à cette plateforme :')

      • Dimanche 6 Mai à 16:50

        Ui c'est cool huhu ! 
        Sur Discord ? on peut y faire pleins de choses ! Tu créer des serveurs , ce sont comme des groupes que tu peux garder privé ou pas, avec des bots qui te font des jeux, des musiques ou autre grâce à des commandes , il y a des salons vocaux pour discuter par oral , tu peux créer des rôles aux gens qui donne soit des droits en plus (que tu choisis en cochant ou décochant des cases) soit pour des délires ! 
        Tu peux faire des appels avec tes amis (sans utiliser les salons vocaux) et faire des partages d'écran et de sons (un peu comme sur skype je crois) . Voila ce que tu peux faire , entre autre . 
        Si un jour tu te lance, tu me donneras ton pseudo et ton # d'accord ?  :,) 

        Une autre plateforme ? tu as déjà réfléchis a laquelle ?  

      • Dimanche 6 Mai à 20:51

        Aaah d'accord je vois ! Oui, je te le dirai ! :')

        Non pas vraiment... J'ai l'impression que la seule plateforme assez propre et connue, c'est Tumblr, mais sur Tumblr tu n'as pas beaucoup de possibilités, et j'ai l'impression que c'est assez réservé aux dessins, aussi... Il faut que je cherche la plateforme qui me conviendrait !

    3
    Lundi 7 Mai à 18:15

    Les REVISIONS AVANCENT, HEIN !!! Ra, ce sérieux, franchement !!

    Je rigole ! J'avais dis que je ferais le tag, et le voici : http://cranberries.eklablog.com/petit-tag-de-la-part-de-mewichigo-a144607890

    Ce fut intéressant de lire tes réponses, parce qu'elles sont plutôt développées ! Ça change des vieux tags où on répondait en une ligne (du moins, je me souviens que je n'explicitais pas trop mes réponses). J'irai écouter la musique de Daft Punk dont tu parles dans la question une ^^

      • Lundi 7 Mai à 19:02

        Aha, je lis ce commentaire alors que je viens juste de me dire "Bon, j'en ai assez des fiches de Français, allons faire un tour sur eklablog..." x')

        Oh, super ! Je vais aller lire ça ! :D

        C'est vrai qu'à l'époque, on ne s'embêtait pas à développer x) Mais j'y peux rien, je suis une délayeuse (mot qui n'existe pas), c'est pas possible pour moi de répondre en une ligne ^^'

        Cool ! =w= Bon, j'avoue que cette chanson me rappelle beaucoup de souvenirs, elle ne te fera sûrement pas cet effet :')

      • Mercredi 16 Mai à 12:18

        Il faut bien décompresser de temps en temps ^w^

        *vient de se rendre compte que cette réponse ne m'était pas adressée xD*

      • Mercredi 16 Mai à 12:20

        J'ai bien l'impression de ne pas avoir laissé de com's ici... pourquoi j'ai eu la notif ? x)

        aaah je sais, c'est que j'ai pas eu la notif', mais c'était dans mes favoris avec les autres commentaires à faire uwu 

        *go relire l'article*

    4
    Mercredi 16 Mai à 17:34

    C'était dans tes favoris ? Et donc tu es revenue dessus ? Je comprends pas o_o En tout cas oui, il faut bien décompresser, mais je décompresse trop, ces derniers temps ^^' Enfin, peu importe... je me demandais quand tu passerais par ici x)

    5
    Mercredi 16 Mai à 18:03

    Dans ma barre de favoris, oui, pour ne pas oublier de répondre ^^ Mais je savais plus si je l'avais mis parce que j'avais été notifiée ou juste pour me rappeler de commenter l'article xD #galérienne xD

    Oh, j'espère que tu vas trouver une harmonie, alors '-' Moi, après deux heures passées sur un dessin cet aprèm, je me sens vraiment détendue, genre c'est pas comme quand je glande sans être détendue, tu vois ? :') 

    Eh bien, voilà, je suis passée ;) 

      • Mercredi 16 Mai à 22:32

        Tu te casses la tête x)

        Oui, mais il faudrait déjà que je me remette en tête que je suis en cours, et non plus en vacances ni en concours blanc ^^' Je vais reprendre les longues journées, les devoirs et les colles, j'avais pas hâte xD (Fin cette semaine est encore tranquille, c'est cool 'w')

        J'ai essayé de finir un dessin ce matin, mais j'avais pas assez de feutres parce que Julie avait pris ses Promarkers... J'étais perdue :c

        Chouette ! Mais tu n'as pas commenté mes réponses ;-;

    6
    Dimanche 20 Mai à 15:48

    Tient, avec du retard je réponds à ton tag ! 

    1) Que fais-tu pour Halloween ? (question tout à fait de saison)

    Oula x) Alors, en fait ça dépends de tout. Quand j'étais enfant, je faisais jamais Halloween, mais un jour au collège une amie m'avais invitée à dormir chez elle et on a regarder des films (originalité/20). Une autre l'a refait quand j'étais en 3eme , on était même aller au restaurant japonais \o/  c'était cool mais voila, j'ai du le fêter deux fois dans ma vie .

     

     

    2) Depuis combien de temps es-tu sur eklablog ? Que penses-tu de cette plateforme ?

    Hmm , j'y suis depuis le 12/06/2016 (un peu près, c'est la date où j'ai créer mon tout premier blog). Avant je l'aimais beaucoup , maintenant j'en suis un peu lassée.. 

    Bien que je passe tout les jours (ou presque). Non, pour de vrai, c'est un endroit cool où on peut faire de belles rencontres ! Mais finalement, c'est un peu partout pareil non ? 

     

    3) Conseille-moi une série :D

    Série manga / dessin animé  ou série ... série ? xD Je ne suis pas très séries , à par Doctor Who ♥♥♥ 

    Mais si je devais citer des manga j'en aurais pour beaucoup trop de temps alors on va rester sur Doctor Who . Mais Violet Evergarden est un anime tellement beau .. 

    4) Conseille-moi un artiste musical :)

    J'aime beaucoup les utaites Japonais , comme MafuMafu , Soraru , Luz , 96Neko etc. 

    Mais je ne pense pas que ce soit au goût de tout le monde. 

    Et Neru ou Oshiire-P (c'est la même personne) , qui est un  auteur-compositeur que j'aime beaucoup ! Il utilise les Vocaloid (Rin et Len en particulier) pour ses chansons. 

    5) Un film qui t'a traumatisé ?

    Non, il n'y a aucuns film qui m'a traumatisée ! ou alors j'en ai pas le souvenir .. Mais si je m'en rapelle plus, c'est que ce n'était pas si grave que ça , non ? 

    6) Une cause qui te révolte, et pour laquelle tu serais prêt(e) à t'engager ?

    Euh ? Beaucoup . 

    7) Un livre qui a marqué ta vie ?

    Je suis désolée, je ne lis plus beaucoup .. 

    8) Même question que Farness : aimes-tu ce que tu fais à l'école/ dans tes études ?

    Non, pas du tout. Mais vraiment pas ! 

    Le lycée est un endroit ou je me sens très mal .. Et je ne trouve pas mes cours intérressants. 

    Pourtant j'ai des cours de dessins en parallèle , a savoir que j'adore dessiner! Mais les cours que je prends je ne les aimes pas du tout . 

    9) Un rêve que tu as réalisé ?

    Alors xD J'ai pas réellement de rêve , je peux prendre celui de pleins de weeb "wooaa j'aimerais trop aller au Japooon" chose que je vais faire en aout huhu ~  ça compte du coup ? Même si c'est pas vraiment mon rêve. 

    (Je ne critique pas les personnes qui rêves d'aller au Japon hein :c )

    10) Une langue que tu voudrais parler ?

    Le japonais, L'allemand , L'anglais (oui parce que je parle pas vraiment anglais >>) , entre autre !

    11) Si l'Homme devait quitter la Terre un jour, sur quelle planète voudrais-tu aller ?

     

     

    Une planète similaire à la terre ou je ne risquerais pas de mourir ? 

      • Dimanche 20 Mai à 16:19

        Pas grave pour le retard, ça me fait plaisir d'avoir tes réponses ;)

        Pas faux (pour eklablog et que c'est un peu partout pareil). On en a déjà discuté, mais c'est dommage que tu te sois lassée... Ce que j'aime sur ekla, c'est que c'est une plateforme très libre et intuitive :3

        La question était ouverte, mais j'avoue que j'étais plus pour les séries live, parce que mon addiction pour les cartoons et les animes devient un peu chronophage x) Fin, j'ai repris 13 Raisons donc je me suis enfin remise aux séries live x) Bref, Doctor Who me tente depuis longtemps, mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de saisons, et je ne sais pas vraiment par quel bout le prendre... Et Violet Evergarden, je note !

        C'est drôle que tu me parles d'utaites japonais, parce que même si je ne connais pas du tout, j'écoute beaucoup de chansons japonaises en ce moment x) (Principalement des ending d'animes, en fait :')) Donc je découvrirai avec avec plaisir :D

        Oh, cool, du Vocaloid ! ;) J'en écoute de temps en temps, surtout parce que je suis en fangirl sur Oliver x) (Il y a aussi quelques chansons d'Hatsune Miku que j'aime beaucoup... !) Pour les compositeurs je ne connais que Steampianist ! Breef j'irai voir ça ;)

        Dommage que tu ne lises plus beaucoup :c Mais rien ne t'a marquée par le passé ?

        C'est triste que tu n'aimes pas ce que tu fais au lycée, mais je le comprends :/ Tu sais ce que tu veux faire après le lycée ?

        C'est dommage que tu n'aimes pas non plus les cours de dessin... Je n'ai jamais pris de cours de dessin, mais je me suis dit que peut-être ce serait bien d'en prendre, ça me forcerait à travailler des choses importantes telles que les proportions ou le dessin "réaliste" ^^ Mais pourquoi tu n'aimes pas ?

        Ça m'étonne que tu dises qu'aller au Japon n'est pas ton rêve, puisque tu as l'air de beaucoup aimer la culture Japonaise ! En tout cas j'assume vouloir aller au Japon x) Ce n'est pas le seul pays que j'aimerais visiter, mais quand même *^* Tu as de la chance d'y aller !

        Aha, tu fais Allemand au lycée ? Moi oui j'ai vraiment envie de progresser dans cette langue ^-^ Le Japonais ça me plairait trop de l'apprendre, surtout que j'apprends peu à peu le langage anime xD

        Réponse judicieuse à la dernière question ;)

      • Dimanche 20 Mai à 21:32

        Après le lycée je voudrais entrer dans une école d'art ! Je n'aime pas trop les cours de dessins même si j'adore dessiner parce que.. comment dire :,) Je suis la moins douée dans mes cours et ça me décourage beaucoup :/ entre autre. 

        Sinon le Japon est un pays que j'adore et pouvoir le visiter c'est tellement bien ! juste c'était pas un de mes rêve :,) 
        J'ai fais allemand en 6eme et 5eme ensuite cette langue à été supprimé de mon collège du coup j'ai commencé Espagnol et je l'ai continué au Lycée . Mais pendant mes deux ans d'Allemand ma prof se faisait "victimiser" par les gens de la classe et j'avais de la peine pour elle.. 
         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :